Le Cambodge

 Poïpet: parking d'hôtel au rond point de la frontière 

Sisophon: jardin de l'ONG "Enfants du Mékong"

Le "Battambang Resort" au 2 km au sud de la ville

Thmâ Puok entre Sisophon et Banteay Chhmar

Banteay Chhmar: dans la cour de "Soieries du Mékong"

Au bord du lac au pied du temple de Preah Vihear 

Parking du temple de Banteay Srei à 30 km au nord d'Angkor

Rare bivouac isolé (sans visite!) dans la campagne entre Seam Riep et Phnom Penh

Près de Kompong Cham, nuit "au poste" après avoir été délogé du village voisin par la police

Encore une nuit "au poste" après avoir essayé de résister une bonne demi heure pour ne pas être délogé de notre petit coin de paradis au bord du Mékong à quelques kilomètres au sud de Kompong Cham

Au pied du phare de Kompong Cham

Ambiance musulmane pour ce bivouac sur la rive droite au nord de Kompong Cham. Nous conseillons cet itinéraire magnifique pour rejoindre Kratie plus au nord sur des routes tout à fait praticables: De Kompong cham, remonter la rive droite sur 30 km, traverser le Mékong en bac, et remonter la rive gauche. 

Kratie: la Pagode semble être un lieu de bivouac évident car nous y retrouvons pas hasard deux autres familles françaises! 

Entre Kratie et Stong Treng: deuxième bivouac isolé au bout d'une piste sans village, devant la barrière d'une plantation d'hévéas

Ban Luong, dans la province nord est du Ratanah Kiri, devant l'hôtel Les Terres Rouges, au bord du lac, où nous profitons de la piscine et de la wifi. 

Poste frontière de Don Kalor entre le Nord Cambodge et le sud Laos. L'histoire ne dit pas si ce grand et beau bâtiment qui semble assez récent sera ou non un jour en fonction! Les formalités de sortie du territoire se font encore aujourd'hui dans un petit cabanon en bois. L'activité économique entre les deux pays semble quasi inexistante: nous n'avons pas croisé un seul camion sur des kilomètres de part et d'autre de la frontière!