La Cappadoce

La Cappadoce... Quelle chance nous avons de découvrir cette fabuleuse région par nos propres moyens, en dehors des sentiers battus et en automne où les lumières rasantes sont intenses. La saison touristique étant terminée, nous avons aussi le privilège de découvrir seuls quelques sites et nous nous offrons le luxe d'éviter les sites incontournables les plus visités (Göreme). 

Comblés jusqu'à lors par l'accueil des turcs, en Cappadoce, nous sommes émus par l'immensité et le caractère souvent surréaliste du décor naturel façonné par l'érosion. 

Quel bonheur aussi de vivre ces sensations fortes avec nos amis Ludon avec qui nous passons des heures à partager nos expériences de vies, à philosopher sur "l'Ame du Monde", mais aussi à disserter sur nos vocalises et aventures intestinales!! 





Ces 4 photos ont été prises le lendemain matin 
d'une nuit très agitée dans le petit village de Gûzelyurt 
(tempête à l'extérieur et dans les intestins d'Anouk!)


La vallée de Soganli

Après la route côtière, les grands espaces...

 Surprise et moment de pure féérie lorsque nous sommes réveillés par le souffle de la première mongolfière d'une grande série.

 Jules Vernes... un grand visionnaire...

... qui fait rêver tous les enfants!




 En espérant que ces quelques photos permettront de partager un peu la puissance du décor !

-------------------
Quelle joie aussi pour moi de voir tous ces visages s'éclairer de larges sourires sur notre passage. La Cabane En Cavale s'entend dire "çok güzel" (trop beau) à chaque virage! Impossible de passer inaperçu! Il faut dire aussi que sous son apparence de top modèle de la route, elle s'avère très résistante au long cours et nous offre un grand confort de vie. Imaginez le bonheur de se réveiller en pleine nature sous le givre après avoir passé une bonne nuit au chaud tous les cinq sous nos grosses couvertures, dans notre nid tout en bois qui nous procure rapidement, en faisant chauffer le thé, une chaleur douce et confortable. 


Dans de telles conditions de confort, de liberté et de sécurité (bien plus que chez nous!) et après un bon petit déjeuner, les enfants sont bien disponibles et entrain pour se mettre au travail sur la table du carré. Ils progressent à vitesse grand V. Leur imagination et leur créativité dans leur jeu n'a que l'horizon comme limite!
------------------